« J’ai la conviction que le Hanbok coréen peut être le prêt-à-porter d'aujourd'hui. Mon Hanbok représente cette touche unique dans la mode conventionnelle parisienne, pensé afin d’être confortable en toutes circonstances. » –  Jeeyea Lee 



logosite.jpg La Marque

L'approche haut de gamme du Hanbok par la styliste Jeeyea Lee vise à concilier l'esprit du vêtement traditionnel coréen et la dynamique de la femme moderne. Un subtil équilibre entre les formes et les couleurs met en évidence l'élégance naturelle des femmes actives. C’est une conception unique du vêtement féminin, intemporel et indémodable, façonné dans le respect du savoir-faire traditionnel coréen, avec comme maître mot l’excellence des matières et des coupes.  

Ainsi la démarche artistique de la jeune styliste offre une réponse élégante à l’uniformisation ambiante d’une mode standardisée. Le jean devient un pantalon taille haute ultra stylé et le sweat-shirt col en V s’impose comme un accessoire de mode indispensable.  

C'est tout simplement du chic urbain coréen à la parisienne. 

logo web.jpg Conception

Les coupes sont épurées, les tissus (coton, soie, lin) soigneusement sélectionnés, et les tailles sont adaptées aux standards européens. Les tenues sont complètes et se marient harmonieusement avec toutes les garde-robes. Les collections sont conçues en France et produites en Corée du sud.

logo web.jpg L'équipe

  • Jeeyea Lee est une styliste de mode coréenne diplômée du Studio Berçot de Paris. Elle s'est immergée dans la mode parisienne avec la conviction que le costume coréen traditionnel peut être le prêt-à-porter d'aujourd'hui, tout comme le costume occidental s’est imposé en Corée.
  • Etudiant à l'E.H.E.S.S. dans le domaine des "fashion studies", Kevin Ducros s'intéresse à la mode comme objet multidisciplinaire.

logo web.jpg Nos partenaires

hdsi.jpg

pslpepite.png